Test et Avis de la pompe vide-cave Einhell GH-SP 2768

Il est important de débarrasser l’eau souillée ou même l’eau de piscine qui encombre votre environnement. C’est un geste qui vous préserve des maladies hydriques. Cette action qui autrefois n’était pas aisée, l’est aujourd’hui grâce aux diverses pompes vide-caves disponible le marché. Afin de vous aider à bien dessécher votre milieu et à mieux choisir la pompe vide-cave qui répond à vos besoins, nous avons récemment réalisé un long dossier sur les diverses pompes qui existent. Dans ce dossier, nous avons réuni l’intégralité de nos précédents tests et un guide d’achat sur les pompe de relevage, n’hésitez surtout pas à les consulter sur le lien précédent.

Nous allons maintenant vous présenter une pompe vide-cave qui a attiré notre attention. Il s’agit de la pompe vide-cave Einhell GH-SP 2768.

A lire : Test de la pompe d’évacuation pour eaux chargées Einhell GC-DP 1020N

Le test de la pompe vide-cave Einhell GH-SP 2768

Comme à l’entame de toutes nos présentations, nous allons vous livrer les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Caractéristiques :Einhell GH-SP 2768

  • Dimensions du produit (L x l x h): 22 x 18 x 32.5 cm
  • Taille : norme
  • Couleur : rouge
  • Tension : 230 volts
  • Puissances : 270 watts
  • Débits : 6800 litres par heure
  • Système de mesure : métrique
  • Composants inclus : 1 pompe vide-cave
  • Poids du produit : 3.90 kilogrammes

4etoiles

Einhell est une marque européenne spécialisée dans la production et la vente d’appareil électroménager, des équipements d’ateliers, des appareils à souder et des machines stationnaires. Elle est créée depuis 50 ans. Aujourd’hui elle est présente dans plus de 50 pays et a à sa charge près de 1000 employés. Son chiffre d’affaire annuel est estimé à près de 400 million d’euros l’an. Einhell est devenue au fil des ans une marque incontournable sur le marché avec les divers produits qu’elle offre à sa clientèle. Parmi ces produits mis sur le marché, nous avons la pompe vide-cave GH-SP 2768.

Design

La pompe Einhell GH-SP 2768 a une longueur de 22 cm, une largeur de 18 cm et une hauteur de 32.5 cm. Elle a une couleur rouge entremêlée du noir et pèse 3.90 kilogrammes. Avec sa taille qui est dans les normes, elle est déplaçable.

Spécificité

La pompe Einhell GH-SP 2768 a la capacité de vider jusqu’à 6800 litres d’eau par heure. Elle a une profondeur d’immersion de 5 m et la puissance de son moteur est de 270 watts. Cette pompe a un niveau de refoulement de 5.5 m et sa puissance d’aspiration avoisine 8 mm. Les tuyaux sont raccordés de 25 mm (1’’) et de 32 mm (1 ¼’’). Cette pompe peut être utilisée pour une eau d’une température maximale de 35o c. elle est équipée d’un frotteur et est livrée avec tous les accessoires qu’il faut. Elle dispose aussi des pièces de remplacement que vous pouvez vous procurer auprès du constructeur en cas de problème. Cette pompe est robuste et très tenace. Elle est utilisable dans les zones difficiles d’accès ceci grâce au poignet de transport dont elle est équipée. C’est une pompe efficace et fiable qui dispose d’une garantie de deux ans.

Pour un autre modèle : Test sur Einhell pompe d’évacuation pour eaux chargés GH-DP 3730(370W)

Einhell GH-SP 2798 est une pompe très professionnalisée. Elle vous offre d’énormes possibilités pour vider l’eau en toute sécurité même dans les endroits difficiles d’accès. Cette pompe a une capacité au dessus de toute attente.