Test sur pompe Einhell eaux chargés GH-DP 370W

La pompe de relevage est un matériel d’assainissement le plus souvent électrique. Elle a pour rôle d’évacuer les eaux usée des habitations provenant des différents usages domestiques: machine à laver et autres lorsque le système en place ne favorise pas l’écoulement des fluides par gravite. Ce dispositif est très important dans la préservation de la santé des occupants puisqu’il limite le risque de contamination bactérienne.

Nous avons aussi élaboré un guide afin de vous aider à trouver le modèle qui vous est approprié pour vos besoins. Ce guide est complété par une sélection de machine parmi les plus appropriés du marché que vous pouvez consulter ici : Pompe d’évacuation d’eau.

Maintenant nous allons vous présenter un modèle tres intéressant qui a attiré notre attention durant nos tests : la pompe d’évacuation pour eaux chargés GH-DP 3730(370W)

A consulter aussi : Test sur la pompe à condensats SaniCondens Pro-SFA0046

Test de la pompe d’évacuation pour eaux chargées GH-DP Einhell

Comme il est de coutume avant nos tests nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques de l’appareil

Caractéristiques : Einhell GH-DP 3730

  • Taille : 22 x 18 x 40 cm
  • Poids : 4,3 kilos
  • Tension : 230 volts
  • Puissance : 370 watts
  • Débit : 9 000 L/h
  • Hauteur de refoulement : 5 m
  • Profondeur max : 5 m
  • Impureté jusqu’à : 30 mm

4etoiles

Einhell est une entreprise spécialisée dans la confection et le développement d’appareils de jardin, électroportatif mais également des matériaux pour atelier et automobiles. Parmi les quels nous pouvons citer einhell Cisaille à gazon et taille buisson sans fil Ge-Cg 10,8 L et la pompe einhell GC-DP 1020N qui restent des appareils pratiques et de qualité. C’est surement le cas aussi de la pompe einhell GH-DP 3730(370W)

Design :

Muni d’un poignet de transport et avec un poids de 4,3kilos cet appareil est facile à déplacer et tres pragmatique de par sa couleur attrayante il présente une beauté extérieure incontournable. A l’aide de la pompe vide cave cette pompe favorise particulièrement une bonne gestion et évacuation des eaux usées.

Spécificités :

Einhell Pompe GH-DP 3730 flotteur

Muni d’un débit de 9000L/h et d’une puissance de 370W ce modèle est normalement fixé pour l’évacuation des petites quantités d’eau. Grace à la taille du cordon votre pompe peut être déplacer sur une longueur allant jusqu’à 10 mètres du point de votre branchement. Vous pouvez aussi évacuer les eaux souillées et chargées en matière à l’aide de la pompe vide caves. Les pompes a eaux sont utiles dans plusieurs domaines dont le vidage de bassin, de piscine et le pompage des eaux d’inondation.

Les pompes a flotteur vous seront donc utiles lorsque par exemple vous habitez une zone inondable car même en votre absence il vous suffira juste de le garder branché sur le secteur et elle démarrera d’elle-même dès que le flotteur sera touché puis fera son job tout en évacuant les eaux qui montent. Les flotteurs stimulent donc le déclenchement automatique de la pompe lorsqu’il est branché au secteur.

Einhell Pompe d’évacuation pour eaux chargées GH-DP 3730

Pour lire un autre Test : Test sur la pompe à eau immergé automatique Ribiland – 988

La pompe einhell est la pompe la mieux appropriée si vous avez besoin d’évacuer des eaux usées ou de vider votre piscine et bien d’autres choses. Elle a en son sein un flotteur qui le rend automatique et pratique. Les pompes sans flotteurs ont un cote pénible pour vous parce que vous allez devoir tout le temps le surveiller et le contrôler puisqu’il ne se déclenche ni ne se coupe pas automatiquement. A part la faible pression de l’appareil qu’on ne peut mm pas renforcer elle vous sera vraiment utile.